Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z0ubid0u's LiFe
2 mai 2004

Premier article ça s'fête

Me voilà!! j'me sens mieux ici. C'est pas mon premier blog d'ailleurs mais je serais mieux je pense, c'est bien de déménager et de tout recommencer...

Tout d'abord si des personnes tel que amis ou proches tombaient là, pensent me reconnaître par rapport à ce que j'écris et bien j'espère qu'ils n'y reviendront plus du tout!! JAMAIIIIIIIIS!! Et on se comprend quand je dis ça c'est bien clair, hein?! ;p
Pi je pense que d'autres bloggers me comprennent, pi sinon tant pis.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Entièrement compréhensible.<br /> Le blog, c' est pas fé pour les proches et la famille.<br /> Enfin en ce qui me concerne en tout cas.<br /> <br /> -> www.Shushushublog.canalblog.com
Publicité