Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z0ubid0u's LiFe
3 mai 2004

Copiteuuuuuse, moi ?

Bah voué j'ai vu ce tit truc sur plusieurs blog et je l'fais aussi, na !! L'alphabet à ma façon^^
A=> auxiliaire de puériculture (on a le droit avec plusieurs mots de suite ou po? ;p) j'adore ce métier
B=> baobab, mdr
C=> connerie=> être de ce monde pourri parmi tous ces cons... (ça devient gay là)
D=> dentifrice (très important)
E=> ennuyant (je le suis)
F=> fragile
G=> godasse
H=> homme (c'est pas un mec bien)
I=> independance (que j'ai po encore malheuresement arff)
J=> joie, bah ouais
K=> kaki
L=> lourd (on y est tous un peu enfin moi ouais ;p) j'vois po se qui y a avec cette lettre elle me fait iéch
M=> minou, ma star à jamais qui repose en paix... T_T et Muse mon groupe qu'à moi !!
N=> nadine (j'ne connais même po je sais po pourquoi j'ai sorti ça) mdr
O=> O-zone, mdr
P=> positivé (parce qu'il le faut biiiien)
Q=> ... je sais po
R=> rouille (ça m'arrive)
S=> Sum 41 mes chéris
T=> tartiflette
U=> ... je sais po (bis)
V=> voler (j'ai l'droit de rêver)
W=> ... je sais po (encore)
X=> ... je saiiiiis po
Y=> yeahhhh
Z=> zorro

*J'ai ramer vers la fin*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité